Rachel Legrain-Trapani, son accouchement difficile : ''C'était pas terrible''
Publié le 14 juin 2014 à 14:30
Par Julien P.
Rachel Legrain-Trapani lors de l'élection Miss France 2011 à Caen, le 4 décembre 2010. Rachel Legrain-Trapani lors de l'élection Miss France 2011 à Caen, le 4 décembre 2010.© BestImage
Rachel Legrain-Trapani et Aurélien Capoué, superbes et amoureux, lors de leur mariage le 8 juin 2013.
Soirée de gala de la 9e édition du Monte Carlo Film Festical. Le 28 novembre 2009.
Rachel Legrain-Trapani et Aurélien Capoue, superbes et amoureux, lors de leur mariage le 8 juin 2013 près de Nantes.
Les Miss Malika Ménard, Alexandra Rosenfeld, Valérie Bègue et Sylvie Tellier lors du mariage de Rachel Legrain-Trapani et Aurélien Capoué le 8 juin 2013
Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Aurélien Capoue au Stade de France, le 11 septembre 2012.
La suite après la publicité

Rachel Legrain-Trapani a été plus que gâtée à Noël dernier : la Miss France 2007 est devenue maman d'un petit Gianni lundi 23 décembre 2013. Aujourd'hui totalement gaga de son petit bout âgé de 6 mois - fruit de ses amours avec le footballeur Aurélien Capoue qu'elle a épousé le 8 juin dernier près de Nantes -, l'ancienne reine de beauté s'est confiée auprès du site droledemums.com et a évoqué les hauts et les bas que lui procure la maternité.

A commencé par... le jour même de l'accouchement ! Celle qui a fait une apparition très furtive dans Secret Story 3 sur TF1 en 2009 ne cache pas que cela n'a pas été une promenade de santé. "C'était pas terrible. J'ai eu une césarienne en urgence. J'ai passé Noël à la maternité devant un potage donc ce n'était pas trop la fête. Et puis je n'arrivais pas à allaiter Gianni, du coup je culpabilisais. Alors, forcément, ça ne me donne pas tellement envie de remettre [sic] en route le second", se rappelle-t-elle.

Aujourd'hui, Rachel Legrain-Trapani estime être grâce à Gianni une femme plus sereine et plus ordonnée, même si elle reconnaît traverser des phases de doute. "Être maman n'est pas simple tous les jours. Ça s'apprend. J'ai eu des moments de perte de contrôle. Par exemple, quand mon fils pleurait, je ne savais pas comment faire, comment agir. J'étais démunie. Je pleurais beaucoup. Dans la vie de maman, il y a parfois des moments difficiles", explique-t-elle.

Aussi, s'il est une chose que la beauté de 25 ans ne supporte pas depuis qu'elle est devenue maman, c'est les personnes qui lui donnent des leçons sur sa manière d'élever son enfant ! "Dernièrement dans une réunion de famille, une personne m'a regardée en disant 'Mais tu ne donnes pas d'eau à ton fils, tu ne lui donnes que du lait ?' J'avais l'impression qu'elle me jugeait et que si elle avait pu, elle m'aurait carrément dit que j'étais une mauvaise mère." Et d'ajouter, ravie : "Mais mon homme est toujours là pour me calmer !"

À propos de
Mots clés
People France Miss France Enfant de star Grossesse Photo Interview Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news