Son corps de rêve aura de quoi en émoustiller plus d'un(e). Cette belle créature originaire de l'Arizona se nomme Rachel Mortenson, une blonde aux yeux et aux mensurations à en crever l'écran. Les objectifs, eux, résistent, et s'en donnent à coeur joie pour immortaliser la belle Américaine dans son plus bel apparat : la lingerie.
Égérie de la marque Frederick's of Hollywood, Rachel Mortenson n'en est pas à son coup d'essai. D'ailleurs, cela se ressent vu l'aisance qu'a la jolie demoiselle – maquée avec un homme répondant au nom de Roland Schoeman – face à l'objectif du photographe. Sans une once de vulgarité, elle expose sa sensualité sublimée par quelques créations de la marque. Culotte sexy, soutien-gorge un brin push-up (et en même temps avec une telle poitrine, en a-t-elle réellement besoin ?), dentelles savoureuses, Rachel Mortenson étale ses charmes autant qu'elle vante les créations de sa marque. Et même lorsqu'elle fait tomber le haut, c'est avec un peu de pudeur que pose la belle au regard envoûtant.
Nul doute que ses courbes élancées, sa poitrine généreuse et son teint scintillant sauront convaincre le spectateur. Car oui, en ses températures frisquettes et ce temps gris, être réchauffé de la sorte, ça ne se refuse pas !