Son joli minois commençait sérieusement à nous faire défaut. Nina Agdal, sentant l'appel de détresse, effectue un retour ultra sensuel en posant pour Aerie et sa nouvelle collection Holiday 2012 ; un joli cadeau avant l'arrivée des fêtes de fin d'année.
La ravissante Danoise de 20 ans est une égérie de choix pour la marque d'American Eagle Outfitters, qui fait de nouveau appel à ses services pour le lookbook de sa nouvelle collection de lingerie. Nina Agdal, signée au sein de l'agence Elite Model Management, effectue là un superbe numéro de charme qui ne nous laisse pas insensibles.
Habillée des sous-vêtements sexy de Aerie, la jolie blonde fait valoir ses atouts qu'elle ne cesse d'exposer depuis sa révélation comme Rookie of the Year (Révélation de l'Année) par le magazine Sports Illustrated de 2012. 2013 approchant à grands pas, il se peut que Nina Agdal soit encore plus demandée qu'elle ne l'est déjà.
Envoûtante durant l'été où nous révélions ses séries de photos pour les bikinis Rick Delgado ou les marques de lingerie Bare Necessities et Frederick's of Hollywood, Nina Agdal tombe à pic en cette fin du mois de novembre. Ses photos pour Aerie sonnent comme un cadeau de Noël avant l'heure...