La chanteuse Rachel Stevens et sa fille Amélie en landau lors d'une promenade dans les rues de Londres le 3 mars 2011© Angeli
La suite après la publicité
Décidément, depuis qu'elle est maman, Rachel Stevens, 32 ans, ne peut plus se séparer de son petit trésor, une adorable fillette prénommée Amelie née le 16 novembre dernier.
L'ancienne chanteuse et comédienne, star des S Club 7, mariée à Alex Bourne (avec qui elle n'hésite pas à faire de longues balades amoureuses), s'est accordé une journée entre mère et fille hier, dans les rues de Londres, et son sourire en disait long sur son bonheur actuel.
Cachée derrière des lunettes de soleil aviateur, foulard léopard autour du cou, elle a pris soin de faire quelques boutiques avec son adorable bébé, qui connaît déjà les joies des journées shopping.
Maman attentionnée, épouse épanouie et animatrice télé à ses heures perdues, l'ancienne popstar a trouvé l'équilibre, et une chose est sûre, elle préfère de loin passer la journée avec sa fille plutôt que d'enchaîner les rendez-vous professionnels !