![Rachel Weisz dans les rues de New York en compagnie de son fils Henry, mars 2011](https://static1.purepeople.com/articles/4/76/81/4/@/586657-rachel-weisz-dans-les-rues-de-new-york-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'actrice britannique Rachel Weisz qui affrontera bientôt Daniel Craig dans le prochain James Bond, a été photographiée dans les rues de New York en compagnie de son fils Henry. Le bambin, qui fêtera son cinquième anniversaire en mai, est né des amours de l'actrice et du réalisateur de Black Swan, Darren Aronofsky.
Après une dizaine d'année de romance passionnée, couronnée par la naissance de leur fils et le tournage du film The Fountain, l'actrice et le cinéaste ont annoncé leur divorce en novembre dernier. Leur attaché de presse assurait alors que le couple restait en bons termes et avait décidé de demeurait vivre à New York pour le bien être d'Henry.
Le petit garçon serait également la raison officielle du désistement de Darren Aronosky du projet Wolverine 2. Pour mener à bien ce tournage, le réalisateur aurait été éloigné de son domicile pendant près d'un an.
Si l'on attend encore une officialisation de leur part, Rachel Weisz aurait retrouvé l'amour avec... Daniel Craig justement. Les deux acteurs anglais se seraient rapprochés sur le tournage de Dream House attendu le 5 octobre sur les écrans français. Rachel Weisz a d'ailleurs fêté, le 7 mars dernier, son quarantième anniversaire en tête avec tête avec le James Bond blond.