Rafael Van der Vaart et sa magnifique femme, l'actrice et présentatrice télé Sylvie Meis, étaient à Beverwijk, dans leurs Pays-Bas natals, pour une occasion spéciale. Ils sont venus avec leur fils Damian - né le 28 mai 2006 - pour célébrer la huitième édition du "Tournoi de football de rue Rafael Van der Vaart". Un jour à marquer d'une pierre blanche pour les fans du joueur international oranje.
On n'avait pas vu la sublime Sylvie Meis depuis trop longtemps, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle compte toujours comme l'une des femmes de footballeurs les plus attirantes ! Avec sa coupe à la garçonne, le top de 33 ans aux yeux captivants et au sourire communicatif était rayonnante aux côtés de son mari depuis le 10 juin 2005, le meneur de jeu hollandais de Tottenham.
Ce dernier a réussi une saison excellente pour sa première expérience en Premier League. Après avoir su s'imposer à l'Ajax, à Hambourg, et avoir connu les problèmes de concurrence au Real Madrid, Rafael Van der Vaart est devenu indispensable à sa nouvelle équipe (36 matchs, 15 buts cette année). Pas étonnant qu'il affiche dès lors un sourire sincère sur tous les clichés !
La saison de football étant terminée jusqu'à début juillet et la reprise des entraînements, souhaitons à Rafael Van der Vaart d'en profiter pour se reposer dans les décors les plus paradisiaques en compagnie de sa femme et de leur petit amour. En Espagne, pour se rappeler au bon souvenir de la Casa Blanca ? Ou plutôt en Italie, où le Milan AC lui fait les yeux doux ?
En attendant, le petit Damian semblait tout à fait comblé entre ses deux parents. Il a même donné un coup d'envoi en adressant une passe précise à sa maman. Un footballeur en herbe qui s'épanouit également sur le béton. C'est ça la classe signée Van der Vaart !