Elle s'était fait connaître en faisant un enfant à Mario Balotelli, le bad boy du foot italien. Un enfant que le joueur avait mis un an à reconnaître comme le sien. Désormais, Raffaella Fico vit sa propre vie, au chaud dans les bras de son fiancé et futur époux, Gianluca Tozzi, fils de.
La jeune femme, pas farouche pour un centime et prête à défiler en bikini enceinte de six mois, a posé ses valises du côté de Saint-Tropez, comme la plupart des stars l'été venu. A ses côtés, Gianluca Tozzi, fils du chanteur compositeur Umberto Tozzi, célèbre pour ses chansons Ti Amo et Gloria, entre autres. La brune à la plastique de rêve avait ce 30 juillet passé un deux pièces minimaliste peinant à contenir ses formes. Pas de quoi gêner son compagnon, bien au contraire. Sur leurs transats du Club 55 ou dans l'onde bleue de la Méditerranée, le futur marié avait bien du mal à quitter du regard les formes de sa brune.
Une brune qui profite de ses congés sans sa fille Pia, fruit de sa relation étrange avec Mario Balotelli. Et d'étrange, il y en a encore du côté de Raffaella Fico. Huit mois après sa rencontre avec Gianluca Tozzi (et son porte-monnaie), elle acceptait sa demande en mariage le 10 juin dernier. Quelques heures avant, hasard ou coïncidence, Mario Balotelli annonçait son futur mariage avec sa belle Fanny Neguesha...
Sur Instagram, Gianluca Tozzi avait publié une photo de la main de sa belle, avec une bague sertie d'un diamant XXL... Selon la presse italienne, le couple devait se marier cet été, mais celui-ci a été repoussé, et pour cause. Le fils d'Umberto Tozzi serait déjà marié légalement avec une femme du côté de Monaco.
Pas grave. Ce n'est que partie remise. En attendant, la brune incendiaire, qui se vantait d'avoir vendu sa virginité au plus offrant sur Internet, le plus offrant étant un certain Cristiano Ronaldo, profite du soleil et de la mer de Saint-Tropez. Quand son fiancé profite lui de sa future épouse.