Plus d'un an après la naissance de la petite Pia, Mario Balotelli a enfin reconnu qu'il était le père de la fillette. Il va donc enfin pouvoir voir l'enfant, fruit de sa relation chaotique avec Raffaella Fico...
C'est sur Twitter que le bad boy du foot italien a annoncé la nouvelle. Un message clair et sans équivoque : "Enfin la vérité ! :-) Pia, mon adorable petite fille !!! Ton père." Pia, c'est la petite fille que Mario Balotelli a eue avec Raffaella Fico, bombe des pages de papier glacé des magazines avec qui il a eu une romance d'une année en 2012. Mario Balotelli a donc reconnu sa paternité, deux mois après avoir refusé d'assister à une audience judiciaire destinée à l'établir.
L'histoire du couple avait fait les beaux jours des tabloïds. Et pour cause. Dans un premier temps, séparé, Mario Balotelli avait appris lors de l'Euro 2012 qu'il allait être papa. Mais loin de faire confiance à une jeune femme qui prétendait avoir perdu sa virginité en la vendant sur Internet à un certain Cristiano Ronaldo et prenait un malin plaisir à se répandre dans la presse, il avait annoncé qu'il assumerait son rôle de père une fois qu'un test de paternité aurait prouvé que la petite fille était bien la sienne.
De son côté, Raffaella Fico assurait que le bad boy avait finalement décidé d'assumer sa paternité, avec comme preuve l'achat par le buteur du Milan AC d'un appartement du côté de Brescia. Mais en fait non. Lors de la naissance de la petite Pia, Super Mario batifolait tranquillement avec Fanny Neguesha, pulpeuse jeune femme qui avait annoncé la nouvelle de la naissance au papa. Une Fanny vit une histoire en dents de scie avec Mario Balotelli, entre ruptures et fiançailles, comme un écho à sa relation avec la plantureuse Raffaella Fico.
Après avoir annoncé cette avancée sur son compte Twitter, Mario Balotelli s'en est par la suite pris aux médias qui ont passé leur temps à "raconter des mensonges", sans oublier une certaine Barbara d'Urso, présentatrice télé qui ferait bien de "fermer sa gueule".
Mario Balotelli papa. On espère qu'il aura rangé les fléchettes et les feux d'artifices...