Le bébé n'est pas encore né que, déjà, son avenir s'annonce des plus improbables...
Car les parents de ce petit chérubin ne sont autres que Mario Balotelli, sorte de petit prodige italien du ballon rond totalement azimuté, et son ex-fiancée, Raffaella Fico, une show girl qui s'est fait connaître en vendant sa virginité après avoir fait le bonheur d'une émission de télé-réalité italienne. Et depuis l'annonce de la grossesse de cette dernière, les deux anciens tourtereaux s'affrontent par journaux interposés.
Alors que la belle tentait de reconquérir le coeur de l'international de la Squadra Azzura, celui-ci mettait les choses au point et demandait un test de paternité. Visiblement échaudé par les déclarations de l'ex Veline, Mario Balotelli avait remis la demoiselle à sa place via un communiqué tranchant et sans équivoque.
Une histoire qui ne semble pas trop perturber le buteur de Manchester City qui, à 21 ans, profite comme il se doit de Saint-Tropez et de sa vie nocturne. Tout le contraire de Raffaella Fico qui ne lâche pas le morceau. L'Italienne revient à la charge dans une lettre ouverte à son ex-compagnon qu'elle espère bien récupérer. "Je suis prête à faire le test ADN, écrit-elle dans les pages du journal transalpin Chi. Cet enfant, je le désire de tout mon coeur, et je le veux parce que ce n'est pas un enfant né par hasard mais le fruit de l'amour de deux personnes, et tu sais bien de quoi je parle", poursuit-elle dans un émouvant (ou pas) plaidoyer, justifiant son choix d'une lettre ouverte comme étant "la seule façon de parler" avec Mario Balotelli.
Dans la suite de la lettre, la jeune femme de 24 ans se veut conciliante, pour le bien du bébé : "Même si la vie nous a séparés, poursuit-elle, tu seras un père présent et responsable. Tu sais où me trouver, je serai toujours disponible pour parler avec toi du futur de ton enfant, de notre enfant."
Pas sûr pour autant que cela suffise à faire revenir Super Mario dans le giron de la demoiselle...