Bonne nouvelle pour les admiratrices de Randy Orton : il est officiellement célibataire ! Le mois dernier, la star du catch a en effet enfin divorcé, selon le site web américain TMZ. Samantha Speno, son épouse depuis cinq ans, avait demandé le divorce en mars dernier, alors que le couple s'était séparé en 2012.
Maman de leur fille Alanna (4 ans), Samantha avait déclaré que le mariage était "irrémédiablement rompu", selon un document de justice que s'est procuré TMZ.com. Malgré tout, Randy Orton et sa désormais ex-femme semblent s'être quittés en bons termes et ont réussi à trouver un accord à l'amiable pour la répartition des biens et la garde de leur fille, qui revient à Samantha puisque le catcheur de 33 ans est souvent sur la route pour se produire dans les salles de toute l'Amérique, et occasionnellement dans le monde. En bon père, ce dernier paiera 4 500 dollars de pension alimentaire par mois, une somme abordable pour celui qui gagne mensuellement 291 666 dollars et possède six comptes en banque.
D'après les documents que s'est procurés TMZ, Randy Orton garde 100% des droits sur son contrat avec la WWE, ainsi qu'une belle collection d'armes, de bijoux et de bolides parmi laquelle on retrouve une Range Rover de 2012, une Bentley de 2011 et une Harley Davidson datant de 2009, tandis que Samantha garde sa voiture Infiniti. Celui qui avait été rattrapé pour son passé de déserteur dans la Marine garde également la maison du couple à St. Louis mais son ex-femme en héritera d'une également. Cette dernière n'est pas en reste puisqu'en plus d'un compte en banque évalué à 654 317 dollars, elle gardera aussi quelques bijoux dont son alliance estimée à 99 000 dollars.