Triste nouvelle pour Randy Rogers. Star de la country aux États-Unis, le chanteur américain a eu la douleur de perdre sa toute petite fille. Âgée de 6 jours seulement, Rumer est décédée mardi 9 juin, à Austin (Texas), comme l'a confirmé le Rain Rogers Band le lendemain sur Twitter. "Elle était aimée et protégée dans les bras de ses parents", peut-on lire dans un communiqué.
C'est ensuite sur Facebook que le Randy Rogers Band a donné davantage de détails sur les circonstances de la mort du bébé, au Seton Memorial Hospital d'Austin (Texas). "Rumer est morte de causes naturelles, dans les bras de ses parents aimants, quelques jours seulement après sa naissance", expliquent-il. Le groupe, qui a annulé son prochain concert prévu vendredi, précise également que la famille souhaite que les personnes voulant envoyer leurs condoléances fassent un don à l'oeuvre de charité de leur choix et qu'elle les remercie de leur soutien.
Randy Rogers et sa femme Chelsea avait eu la joie d'accueuillir Rumer le 3 juin. Un heureux événement que le couple avait annoncé sur les réseaux sociaux avec une adorable photo prise à la clinique. Rumeur était leur deuxième enfant, deux ans après la naissance de leur première fille, River.