Rania de Jordanie, véritable icône de beauté, est une grande amoureuse de la France. C'est pourquoi dès que son emploi du temps chargé le lui permet, elle vient faire un tour dans le sud de notre pays, afin de profiter du chant des cigales et du doux parfum de la mer Méditerranée.
Il y a quelques jours, la reine de 40 ans a été immortalisée à Beaulieu-sur-Mer, dans le département des Alpes-Maritimes. C'est alors qu'elle embarquait sur son yacht, baptisé Omega, qu'elle est apparue ravissante, dans une tenue décontractée.
L'épouse du roi Abdullah II, avec qui elle a eu quatre beaux enfants - le prince Hussein, 16 ans, la princesse Iman, 14 ans le 27 septembre prochain, la princesse Salma, 10 ans le 26 septembre prochain, et le prince Hashem, 5 ans et demi - semblait sereine et heureuse de venir prendre le soleil sur la Côte d'Azur.
Malgré ses lunettes et son allure discrète, il est certain qu'elle n'est pas passée inaperçue sur le port de la commune, où elle se rend souvent (elle fait même des virées en moto avec son biker de mari !).