![Raphaël Varane - Match amical France-Jamaïque à Lille le 8 juin 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/0/21/40/10/@/2893736-raphael-varane-match-amical-france-jam-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Selon les informations rapportées vendredi 9 décembre 2016 par l'AFP, Raphaël Varane a été cambriolé mercredi 7 à Madrid. Le footballeur français n'était pas présent sur les lieux au moment de l'incident puisqu'il disputait un match de Ligue des champions avec son équipe, le Real Madrid, face au club Borussia Dortmund (2-2), au stade Santiago-Bernabéu à Madrid.
Un porte-parole de la police nationale à Madrid a par ailleurs précisé que le joueur de 23 ans avait déposé plainte. Pour le moment, aucune arrestation n'a été faite et les responsables sont toujours recherchés.
Selon le prestigieux quotidien espagnol El Mundo, les voleurs ont pénétré dans la maison du coéquipier de Cristiano Ronaldo vers 21h, à l'heure du coup d'envoi du match, sans que l'alerte ne soit donnée car Raphaël Varane avait oublié d'enclencher le système d'alarme. Au total, environ 70 000 euros de biens auraient été dérobés par les malfaiteurs, parmi lesquels des montres de luxe, des bijoux, de l'argent liquide et des vêtements. Contactés par l'AFP, le Real Madrid et l'entourage du joueur ont refusé de commenter l'information.