La dernière fois que Raphaëlle Dupire est apparue sur nos écrans, c'était "à poil" pour une fausse pub iPhone 6, durant Le Grand Journal de Canal+, aujourd'hui, l'ex-Miss Météo revient... entièrement nue !
Elle a à son actif le record de la carrière de Miss Météo la plus courte de l'histoire du Grand Journal. Après une semaine à faire la pluie et le beau temps – enfin surtout la pluie –, la jolie blonde, trop mal à l'aise à ce nouveau poste, décidait de se retirer. Quelques jours plus tard, la chaîne cryptée lui proposait néanmoins de faire son retour à l'écran dans une fausse pub pour l'iPhone 6, jouant sur l'affaire du leak de photographies sexy et intimes provenant du compte iCloud d'une centaine de célébrités.
Cette fois-ci, on la retrouve entièrement nue s'offrant une douche de boue franchement cracra au milieu des usines. Une fausse pub parodique de celle d'un célèbre gel douche. "Pollution, ma vraie nature", lâche la belle blonde au corps de déesse. Décidément, la jeune femme, mannequin de profession, ne se fait pas prier quand il s'agit de se dévêtir. Et on ne va pas s'en plaindre...
Si elle n'a pas su convaincre dans le rôle de Miss Météo du Grand Journal, remplacée par Alison Wheeler et Monsieur Poulpe, Raphaëlle est en revanche nettement plus convaincante quand elle se dénude. Cette fois-ci aucun doute, les températures sont à la hausse !