Si elle n'a pas réussi à convaincre dans la peau de Miss Météo du Grand Journal, évincée après seulement neuf bulletins, Raphaëlle Dupire sera-t-elle plus convaincante... à poil ?
Alors que le duo Monsieur Poulpe et Alison Wheeler a fait une première météo très convaincante, ce mardi 9 septembre, Raphaëlle Dupire, elle, s'est offert une reconversion au sein de l'émission à succès de la chaîne cryptée. Fini la météo, Raphaëlle a joué les égéries Apple pour une fausse pub du nouvel iPhone 6, très attendu. Une publicité jouant sur l'affaire qui fait grand bruit depuis quelques jours : le leak de photographies sexy et intimes provenant du compte iCloud d'une centaine de célébrités.
Ainsi, Raphaëlle lance : "Plus grand, plus large, plus net, le nouvel iPhone vous permet de vous retrouver à poil plus vite devant le monde entier. À poil, c'est si bon de partager." On peut voir défiler sur un iPhone des photos du ravissant minois du mannequin suivies de photos plus dénudées. Des photos du corps de Raphaëlle Dupire ? Elle précise, – faussement – gênée : "Non mais c'est pas moi sur les photos..." Alors, vraies ou fausses photos de la belle ?
Si cette fausse pub ne vous fera certainement pas vous plier en deux, à l'image de la météo délirante de Monsieur Poulpe et Alison Wheeler, elle captivera néanmoins certainement votre attention. Si Raphaëlle Dupire n'était pas des plus à l'aise pour faire la pluie et le beau temps sur le plateau du Grand Journal en direct, aujourd'hui elle brille en égérie... au poil ! Sexy !