Pari réussi pour Monsieur Poulpe et Alison Wheeler ! Ce mardi 9 septembre, le duo Monsieur Poulpe et Alison Wheeler faisait sa première météo sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Une performance attendue au tournant par tous, depuis la défaite éclair de Raphaëlle Dupire à ce poste !
Mieux que Dupire ? Mis sous le feu des projecteurs et scrutés par tous, Monsieur Poulpe et sa jolie blonde Alison Wheeler ne se sont pas dégonflés. Et leur stress, évident, ne s'est pas fait sentir à l'écran. À l'aise, les trublions du Studio Bagel s'en sont sortis avec brio, humour et complicité ! Une recette qui fonctionne. Drôles et décalés, ils ont réussi à s'offrir les rires du public, d'Antoine de Caunes et des invités présents sur le plateau du Grand Journal. De quoi faire rapidement oublier la jolie Raphaëlle Dupire. Qui ça ?
Alors que la jeune femme n'aura pas tenu plus de neuf bulletins météo, Le Grand Journal a rapidement mis la main sur ce binôme qui évoluait déjà dans Le Grand Journal avec sa chronique quotidienne Le JT de l'invité (Alison Wheeler ayant remplacé la sexy Vanessa Guide, actuellement en tournage pour le film Aladin). Et il semble avoir eu raison de lui avoir faire confiance ! Espérons malgré tout que Monsieur Poulpe et Alison Wheeler réussissent à se renouveler. En effet, on se souvient de la fois où ils avaient déjà fait un bulletin météo sur le plateau du Grand Journal, une météo décalée et drôle qui n'était pas loin de ce qu'ils ont réalisé hier soir. Attention donc aux répétitions afin que ce beau duo puisse continuer à rayonner !
Quid de Raphaëlle Dupire au sein de la chaîne cryptée ? Canal+ lui offre visiblement une autre chance avec une nouvelle intervention, toujours dans le Grand Journal. "L'exercice ne me convient pas mais on a réfléchi avec Antoine, l'équipe et moi, pour travailler sur une nouvelle idée que vous découvrirez dès la semaine prochaine", avait-t-elle annoncé. Hier soir, elle avait d'ailleurs une séquence "au poil"...