Vous pensiez tout savoir sur la saison des Marseillais qui s'est déroulée en Afrique du Sud ? Détrompez-vous, les candidats ont encore quelques petits secrets. Et, si certains préfèrent les garder précieusement pour eux, d'autres comme Rawell les divulguent afin de justifier certains comportements.
Accusée d'avoir été trop dure avec Fanny, après qu'elle se soit mise en couple avec son ancien petit ami Rémi Notta, la jolie brune a dévoilé la raison de son comportement lors d'une interview En toute intimité avec Sam Zirah. "Quand on me voit m'acharner sur Fanny, les gens ne comprennent pas forcément. Ils se disent que c'est parce qu'elle m'avait volé Rémi, mais pas du tout (...). Rémi et moi", a-t-elle confié en premier lieu.
Elle a ensuite précisé que c'était allé très loin entre Rémi et elle... à cause d'une histoire de chocolat. Rappelez-vous, au cours d'un épisode des Marseillais South Africa, on a pu découvrir Rawell en train de verser de la pâte à tartiner sur le lit de l'ancien candidat de Secret Story. Un acte que le principal intéressé n'a pas du tout cautionné : "Après que je lui aie mis du chocolat sur son lit (...), il s'est un peu fait monter le melon par certains Marseillais qui lui ont dit que j'avais saccagé ses affaires. Il s'est attaqué à moi et c'est allé très loin."
En effet, en plus d'être violente verbalement, l'ennemie de Tressia l'a été physiquement : "Ça a été très violent, je l'ai très mal vécu (...). On en est venus aux mains. Je l'ai frappé. Il m'a jeté de l'eau à la figure violemment et il y a eu des insultes. Ma tête a fait trois tours, je lui ai sauté dessus. J'ai failli me faire virer du programme." Une violence qu'elle met en partie sur le compte de la fatigue physique et morale. Elle a cependant rapidement notifié qu'elle regrettait d'y avoir eu recours et qu'elle s'était excusée auprès de Rémi.