Jurée de charme de l'émission Danse avec les stars, Fauve Hautot a souvent fait grimper la température sur la piste de danse. La sexy rousse au corps de rêve a confié à TF1 quels étaient ses secrets minceur...
Il ne faut pas croire, la danseuse se donne du mal pour garder la ligne ! Mails elle a trouvé depuis peu un remède bien connu pour ne pas prendre des kilos : faire du sport et pas qu'un peu ! "Avant je détestais ça, je ne cours pas depuis longtemps, ça doit faire un an, un an et demi. Je me suis mise à courir parce que j'avais un problème au genou. Du coup, j'ai commencé par du 20 minutes, après je me suis dit d'essayer 25 minutes...", révèle-t-elle.
Depuis, l'égérie Reebok, plutôt compétitrice, est devenue accro à cette discipline : "Je me lève le matin et je me dis là par exemple. 'Aujourd'hui je cours 25 minutes, demain je fais 35 minutes et je ne lâche pas avant d'avoir fait 35 minutes'. Et si j'ai du mal à courir 35 minutes, c'est pas grave, je ralentis le tapis et je me mets de la montée, mais je ferai du sport durant 35 minutes. Après quand je rentre je suis contente, fière de moi et je me fais un bon petit déjeuner !", continue-t-elle. La paresse n'a donc pas sa place dans le quotidien de la jeune femme de 29 ans, laquelle n'a d'ailleurs pour moyen de locomotion "que ses jambes et son vélo" comme elle le révèle au magazine Télé Star.
Si Fauve Hautot prend donc particulièrement soin de son corps, elle fait également attention à son look. Et quand il s'agit de sa crinière, elle n'hésite pas à mettre le prix. "J'ai la chance d'aller chez Franck Provost pendant les tournages de Danse avec les stars. Le reste du temps, je dirais que je dépense 400 euros par mois maximum", lâche-t-elle. Un sacré budget !