Ray J, l'ex de Kim Kardashian, n'est plus à une frasque près pour faire parler de lui. Dernière en date, une arrestation et une affaire judiciaire dans laquelle il est poursuivi pour dix crimes différents, dont une agression sexuelle...
Non content d'avoir sorti un clip de mauvais goût, I Hit it First – que l'on pourrait traduire par un classieux "Je me la suis faite en premier" –, pour laquelle il avait embauché un sosie de Kim K afin de rejouer la sextape qu'ils avaient faite du temps de leur relation, Ray J fait de nouveau parler de lui en cette année 2014.
Le site Internet TMZ révèle en effet que le petit frère de la chanteuse Brandy a été arrêté par les policiers du LAPD le 30 mai dernier au Side Bar du Beverly Wilshire Hotel. Et ce lundi 21 juillet, le procureur du L.A County l'a inculpé de 10 crimes différents, dont une accusation d'agression sexuelle. Une surprise alors que le LAPD avait confirmé à TMZ qu'il n'y avait rien eu de tel, si ce n'est qu'à la suite d'une bousculade, il avait par accident touché les fesses d'une femme également présente au bar ce soir-là.
Alors, que s'est-il réellement passé ce soir-là ? Selon TMZ, Ray J serait arrivé totalement ivre ce 30 mai au Beverly Wilshire Hotel. Dans le lobby, il aurait bousculé un enfant de 8 ans pour se rendre au bar. Et c'est là qu'il se serait embrouillé, avant d'être poussé sur une femme dont il aurait accidentellement touché le postérieur selon une première version. On lui aurait alors demandé de quitter l'établissement, et c'est à l'extérieur qu'il aurait littéralement explosé, entraînant l'intervention des forces de l'ordre. Il aurait été arrêté, mis à l'arrière d'une voiture dont il aurait brisé une vitre, avant de cracher sur un officier du LAPD. Résultat, 10 inculpations, dont 4 pour avoir résisté à son arrestation, 3 pour agression et 2 pour vandalisme...
Mais une nouvelle version des faits a été révélée ce 25 juillet par TMZ. Et l'agression sexuelle n'aurait aucun lien avec l'altercation. Selon plusieurs témoignages de clients, du staff et du patron, il aurait agrippé les seins d'une femme devant tout le monde, ce qui aurait entraîné l'inculpation pour agression sexuelle. De "nouvelles preuves" seraient apparues, et notamment des vidéos, l'hôtel étant truffé de caméras.
Ray J était attendu aujourd'hui devant la cour de Los Angeles pour la lecture de l'acte d'accusation.