Il avait explosé sur le grand écran dans Les Affranchis de Martin Scorsese, il y a plus de vingt-cinq ans... Ray Liotta se fait désormais remarquer à 61 ans pour ses traits. Lors de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards, l'acteur américain a révélé un visage étrange - comme marqué par le Botox ou la chirurgie. Il était venu à la soirée le 30 janvier accompagné de sa fille Karsen - dont la mère est son ex-femme Michelle Grace. Le comédien était nommé dans la catégorie meilleur acteur dans une mini-série ou téléfilm, Texas Rising, s'inclinant au profit d'Idris Elba (Luther).
Certes, passé 60 ans, Ray Liotta ne peut plus avoir le physique de l'homme qui a fait tourner bien des têtes dans le film de gangster du grand Marty, Les Affranchis. Mais on le trouve presque méconnaissable un peu moins de trois décennies plus tard, notamment au niveau des yeux. De quoi faire évidemment penser qu'il a cédé à la tentation du bistouri. A moins que cela reste des injections de Botox. Il n'y a pas que les femmes qui ont recours à des transformations physiques...
Un visage qui pose des problèmes à Ray Liotta. En 2014, il avait poursuivi en justice une marque de cosmétiques, Nerium International, qui a utilisé son image pour une crème "défiant le temps qui passe" sans sa permission.
Côté carrière, Ray Liotta est le héros de la série télévisée Shades of Blue, avec Jennifer Lopez. Il est par ailleurs annoncé au sein de la distribution du drame Alone, avec Sophie Turner (Sansa de Game of Thrones) et Sticky Notes, avec une autre actrice de la série phare de HBO, Rose Leslie (Ygritte).