Mercredi 21 septembre, de nombreuses personnalités se sont retrouvées dans le chic quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris. La raison ? Le Coq Sportif a inauguré sa nouvelle boutique.
Parmi les invités, deux duos ont illuminé la soirée. Celui composé du comédien Rayanne Bensetti et de son ex-partenaire de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova. Inséparables depuis deux ans – amour ou amitié, rien n'a été officialisé –, ils ont pris la pose complices face aux photographes. Un autre couple n'est pas passé inaperçu : WaRTek et sa petite amie, le sublime mannequin Ophélie Duvillard. Le célèbre youtubeur spécialisé dans les jeux vidéos, qui n'est autre que l'ex-compagnon d'EnjoyPhoenix, semblait très fier de poser aux côtés de sa compagne.
De nombreux animateurs et chroniqueurs de télévision ont également fait le déplacement. C'est le cas de Maïtena Biraben qui a dévoilé une nouvelle coiffure ! Exit les cheveux blonds, l'ex-présentatrice du Grand journal sur Canal+ est devenue brune. Lors de cette inauguration, elle a pu croiser Enora Malagré, Estelle Denis, Vincent Dedienne, David Lantin et Gérard Holtz. Le chroniqueur de Touche pas à mon sport (C8) Quentin Pasdelou était quant à lui accompagné de sa moitié.
Du côté des sportifs, le Coq Sportif a réuni des professionnels de rugby, à l'instar de Dan Carter, Frédéric Michalak, Laurent Travers et Laurent Labit, ainsi que le joueur de tennis Richard Gasquet.
Jean-Charles de Castelbajac, Louis-Marie de Castelbajac et Guilhem de Castelbajac ont également assisté à la soirée. À cette occasion, le créateur a même dessiné sur l'un des murs de la boutique.