Ce soir, lundi 2 mars, Clem revient sur TF1 pour une cinquième saison pleine de rebondissements. Mais surtout avec l'arrivée de Rayane Bensetti, le beau gosse qui a remporté Danse avec les stars, sur le point de faire son coming out. Des scènes qui n'ont pas été faciles pour l'acteur de Pep's !
Le départ de Laurent Gamelon
Laurent Gamelon, qui interprète Jean-Paul, le père de Clem, est sur le départ. En effet, c'est le sujet du premier épisode : les parents de Clem, interprétée par la jolie Lucie Lucas, se séparent. Après une énième infidélité de Jean-Paul, Caroline (Victoria Abril) le met à la porte. Une douleur rapidement effacée par l'arrivée de Philippe Lellouche, qui se glissera dans la peau de Xavier, un plombier qui va la faire craquer. Et Xavier n'arrive pas seul...
"Certaines scènes ont été difficiles pour Rayane Bensetti"
En effet, l'arrivée de ce nouveau personnage va permettre à la série Clem d'aborder une nouvelle thématique : la famille recomposée. Xavier est papa de deux enfants dont un fils, incarné par Rayane Bensetti. Star de Pep's et grand vainqueur de la cinquième saison de DALS, le beau brun s'apprête ainsi à faire ses premiers pas dans la série, qui captive près de 6 millions de téléspectateurs. Des débuts compliqués ! D'abord du fait d'un emploi du temps de ministre avec lequel le jeune Rayane a dû jongler. En effet, le tournage de la saison 5 de Clem a été réalisé en même temps que celui de DALS, comme l'indiquent nos confrères du journal Le Parisien. Mais pas seulement. Rayane Bensetti a en outre rencontré quelques difficultés, son personnage, Dimitri, étant attiré par les garçons. Le Parisien révèle que "certaines scènes ont été difficiles pour le jeune comédien". Le producteur confirme : "Il avait très peur du contact avec un autre garçon, mais le réalisateur Arnauld Mercadier a filmé avec beaucoup de pudeur et tout s'est bien passé."
Alors que Rayane réussira donc très bien ce coming out fictif à l'écran, dans la vie, le comédien lyonnais de 21 ans est célibataire. Si la rumeur le veut en couple avec Denitsa Ikonomova, sa danseuse dans DALS, il assure le contraire et se dit même, aujourd'hui, "épuisé de tout ça".
Chloé Breen
Clem, lundi 2 mars à 20h55 sur TF1