Vendredi 21 août, le duo vainqueur de la dernière saison de Danse avec les stars, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, se mesurera aux redoutables épreuves de Fort Boyard pour l'avant-dernier numéro de l'été... Alors même que les rumeurs quant à leur possible relation amoureuse ne faiblissent pas au fil des mois, Rayane et Denitsa n'ont pas hésité à s'afficher ensemble, faisant même équipe dans une cellule.
A l'occasion de leur passage par le fort, le comédien a accordé un entretien à nos confrères de Télé-Star, dans le numéro à paraître ce lundi 10 août. Il raconte notamment ce passage par l'épreuve du bizutage ensemble. Le principe : un porteur prend sur ses épaules sont camarade qui, armé d'un bâton, doit ouvrir des trappes situées au plafond, qui renferme farine, confitures ainsi que d'autres surprises... dont la clé qu'ils cherchent ! "Je l'ai portée sur mes épaules pendant qu'elle devait ouvrir des boîtes dont le contenu nous tombait dessus. Denitsa a été bonne pomme, elle a eu droit aux épreuves les plus dégoûtantes. On voulait aller sur le fort ensemble. On forme une bonne équipe !", révèle-t-il.
Denitsa occupe une place très importante dans ma vie...
Rayane Bensetti continue à s'amuser de cette complicité qui soulève bien des interrogations chez ses fans : "(Elle occupe) une place très importante (dans ma vie). Je m'entends bien avec tout le monde sur la tournée mais j'ai plus d'affection pour elle. C'est normal, c'est ma partenaire !", explique l'acteur des séries Pep's et Clem. Toutefois, lorsqu'on lui demande s'il y a plus que de l'amitié entre Denitsa et lui, le beau brun entretient le mystère : "Même si c'était le cas, je ne vous le dirais pas !"
La saison prochaine s'annonce très dense pour Rayane Bensetti, qui tourne cet été la nouvelle saison de Clem. "Je vais tourner dans Tamara, adaptation d'une BD belge, et dans le prochain film de Luc Besson en mai 2016", annonce également le tenant du titre de Danse avec les stars, qui espère faire une apparition dans l'une des émissions de la saison 6, attendue sur TF1 à l'automne.
Joachim Ohnona