Une terrible tempête a frappé hier, mercredi 30 novembre, la région de Los Angeles. Qui dit L.A. dit people, et forcément il y a des risques pour que nos stars préférées aussi soient touchées par n'importe quelle catastrophe naturelle !
C'est le cas, à Beverly Hills, de l'actrice Rebecca Gayheart, qui est très enceinte, et de son mari l'acteur Eric Dane, qui ont vu s'abattre un gigantesque et massif eucalyptus sur leur maison peu avant 20 heures. Pris de panique et effrayés par le bruit, surtout en présence de leur fille Billie, 1 an et demi, les deux amoureux ont dû être bouleversés par la violence de la secousse. Heureusement : plus que de peur que de mal pour Rebecca Gayheart et son mari.
Mère Nature se manifestant, tout le monde est logé à la même enseigne. Tous les mêmes risques, peu importe la notoriété, comme nous le montre le site KTLA.
La tempête Santa Ana, qui soufflait à plus de 160 km/h, a causé de nombreux dégâts sur la ville de Los Angeles.
Chez Rebecca Gayheart et Eric Dane, on apprend ainsi que l'arbre de plus de 30 mètres de haut a été déraciné par le vent et a brisé le mur de la maison du couple en tombant. Résultat : un tuyau d'arrivée d'eau a été arraché et une voiture garée endommagée.
En toute précipitation, les pompiers sont arrivés sur les lieux et ont coupé le courant pour éviter de causer des dégâts supplémentaires.
Ni la star de la série Grey's Anatomy, ni sa superbe épouse ne se sont encore exprimés à propos de l'évènement, mais ils doivent certainement être encore sous le choc.