Alors que son ex-mari Ryan Phillippe doit faire face à une de ses ex qui dit être enceinte de lui - et refuse son argent -, Reese Witherspoon, elle, n'a plus qu'une idée en tête : être parfaite pour le jour J. Car le 26 mars, l'actrice oscarisée pour Walk the line devrait convoler avec son fiancé Jim Toth dans sa sublime demeure de la Cité des Anges.
Maman d'Ava, 11 ans, et Deacon, 7 ans - nés de son union avec Ryan Phillippe -, Reese doit faire vite car la date approche à grands pas et il n'est naturellement pas question pour elle de ne pas être parfaitement au top. Ainsi pendant que Ryan Phillippe et Amanda Seyfried se courent après, Reese, elle, court après... rien ! Mais elle court !
Dans les rues de Los Angeles, la star de 34 ans a été surprise en plein jogging hier, vendredi 18 mars. Ipod dans les oreilles, rien ne pouvait l'arrêter. Quelques jours auparavant, Reese sortait de son cours de gym à Beverly Hills. Sans maquillage, la future mariée semblait épuisée.
Mais pas question de se plaindre pour autant, s'il faut souffrir pour être belle, il faut courir pour se marier... Enfin, c'est Reese qui le dit !
Chloé Breen