La star hollywoodienne Reese Witherspoon, oscarisée en 2006 pour son rôle dans le film Walk the line, semble enfin remise de ses amours tumultueuses... En effet, Reese a été mariée durant 7 ans à l'acteur Ryan Phillippe, avec qui elle a eu deux beaux enfants, Ava, 11 ans, et Deacon, 7 ans. Elle a ensuite vécu une belle histoire de deux ans avec Jake Gyllenhaal, qui s'est finalement soldée par une rupture fin 2009.
Aujourd'hui la jolie blonde de 34 ans, qui ne perd pas son temps, est follement amoureuse de son agent, Tim Toth, depuis déjà plusieurs mois... D'ailleurs régulièrement nous avons l'occasion de les apercevoir en tête-à-tête, et à chaque fois leur complicité est indéniable.
Mais samedi dernier, Reese a dû laisser de côté son chéri afin de rejoindre son premier grand amour, Ryan Phillippe. Et pour cause, le 23 octobre, leur fils Deacon fêtait son septième anniversaire. Et c'est en famille que les deux acteurs ont voulu célébrer ce moment afin que le jeune garçon et la petite Ava, qui sont les sosies de leur mère, se sentent le mieux possible.
Dès le lendemain en revanche, c'est en solo que Reese s'est affichée ! Eh oui, après la "party" de son fiston, la belle avait certainement dû accepter que ses enfants passent un peu plus de temps avec leur père... Mais le dimanche, sur un parking de Brentwood, Reese n'a pu cacher son impatience de les retrouver, comme en témoignait son regard persistant sur sa montre ! Ravissante, elle avait dégainé une petite marinière rouge et bleue, une jupette en denim et une paire de ballerines rouges, pour un look simple mais au top. Décidément, elle a vraiment ce petit plus qui fait toujours la différence !
Quelque temps après, nous avons donc pu une nouvelle fois croiser Reese, radieuse et épanouie auprès de ses bambins adorés. Eh oui, comme toutes les mères attentionnées, elle préfère savoir ses enfants à ses côtés.
Quelle mère poule alors !
NB