La Ferme Célébrités en Afrique étant désormais terminée (avec la victoire de Mickaël Vendetta), quelle nouvelle émission va occuper vos vendredi soirs ? Pour le prime time, il y aura toujours Koh Lanta (au coeur d'une nouvelle polémique), en deuxième partie de soirée il faudra compter sur le bel Arnaud Lemaire.
Mannequin, comédien, ancien animateur (sur NRJ12 notamment) et actuel compagnon de Claire Chazal, Arnaud Lemaire nous emmènera dans une maison plongée dans l'obscurité la plus totale et filmée en caméra infra-rouge. C'est dans cet environnement inconnu que trois hommes et trois femmes seront immergés pendant trois jours dans l'idée de rencontrer l'âme soeur et de répondre aux questions : puis-je être aimé pour ce que je suis vraiment ? Puis-je aimer l'autre sans prendre en compte son physique ? Mais afin de pimenter le jeu, deux personnes au physique extraordinaire (un homme et une femme) vont arriver au cours de l'émission. A la fin du jeu, les couples formés pourront se rencontrer au grand jour : la lumière changera-t-elle la donne ?
Dès vendredi soir, vous découvrirez donc L'amour est aveugle, émission dont vous avez déjà découvert les premières images ainsi que la visite de la maison par Arnaud lui-même. Le chéri de la journaliste du 20 heures, qui promet ne pas avoir été pistonné - et on le croit -, nous réserve des surprises : monsieur n'a pas qu'un agréable physique.
Arnaud est, en effet, un homme multi-talents qui sait aussi être derrière la caméra. A l'occasion de la journée mondiale de l'hémophilie, le 17 avril 2010, Arnaud a réalisé bénévolement un spot vidéo pour l'Association Française des Hémophiles. Et dans ce clip, il est possible d'apercevoir Edea Darcque (de la série Avocats & Associés) et... François Chazal, son beau-fils, qui est surtout le fils de Claire Chazal et Patrick Poivre d'Arvor. Agé de 15 ans, le jeune homme fait là ses premiers pas à la télé comme ses parents... et son beau-papa !
Découvrez la vidéo ci-dessus.
Plus d'informations sur l'Association Française des Hémophiles, ici.