Le 16 avril prochain, six candidats vont se livrer à un jeu exceptionnel, L'amour est aveugle, présenté par Arnaud Lemaire, nouvelle recrue de TF1 qu'on espère voir encore longtemps dans le paysage audiovisuel français.
Le présentateur à la bouille d'ange, en couple à la ville avec Claire Chazal, à qui il a déclaré sa flamme dans le magazine Gala, vous offre une nouvelle vidéo contenant des images exclusives de cette émission de dating, novatrice et rafraîchissante. L'occasion pour nous de faire connaissance avec les candidats en quête d'amour, qui ont le droit de se rencontrer uniquement dans le noir (dans une pièce spéciale) et qui ont interdiction de se décrire physiquement. L'amour, le vrai, pourra-t-il naître au-delà des apparences ?
Chaque vendredi, à 22h30 sur TF1, et le temps de six épisodes - en lieu et place de la Ferme Célébrités -, Arnaud accompagnera les téléspectateurs à travers cette découverte aveugle de l'autre. Les candidats mettront à contribution d'autres sens comme le toucher - surtout le toucher - ou encore l'odorat et on peut dire que certains mâles profiteront de la situation.
Prenez David par exemple, l'un des candidats les plus directs du jeu, qui s'est permis de toutes les toucher et de faire certaines réflexions anatomiques aux candidates comme : "toi t'as des petits seins".
Une expérience inoubliable pour les candidats (un couple s'est formé, mais, selon le site programme-tv.net, ne serait déjà plus ensemble) qu'il nous tarde de découvrir et une première étape importante pour Arnaud Lemaire, mannequin, comédien et présentateur télé qui a aussi officié sur Canal Jimmy et NRJ 12. Avec sa voix diabolique, le narrateur de l'émission comme il aime être qualifié est plutôt à l'aise et mène l'intrigue avec séduction. Car oui, Arnaud, en plus d'être doué, est beau comme un Apollon. Mais rassurez-vous mesdames, comme il l'a rappelé lors d'une conférence de presse : il n'est pas "un homme objet".
Alors non, L'Amour est aveugle n'est pas un sous-programme digne d'une chaîne de la TNT comme peuvent l'insinuer certains médias et à la rédaction, nous croyons fort à cette expérience inédite et au bel Arnaud... aussi doué que sa belle ?
A suivre !