Benjamin Siksou n'a peut-être pas gagné Nouvelle Star, cela ne l'empêche pas d'avoir du talent ! Alors que son premier single My Eternity a rapidement rencontré le succès (la suite tarde un peu... Patience !), le charmant jeune homme tente également de se faire une place... dans la comédie !
Après des apparitions dans 15 ans et demi et Largo Winch, Benjamin prépare actuellement un film musical au côté de Leïla Bekhti et Cécile Cassel. Mais ce n'est pas tout...
En effet, l'ex-candidat de Nouvelle Star sera dans le téléfilm Mes chères études, une adaptation du roman Mademoiselle Laura D qui sera diffusée ce soir sur Canal+ à 20h45. Au côté de Benjamin - qui interprétera le petit ami de l'héroïne, un jeune homme très radin -, c'est la charmante Déborah François qui se glissera dans la peau de Laura D...
Cette dernière n'est autre qu'une jeune étudiante qui va se prostituer afin de pouvoir financer ses études, qui lui tiennent réellement à coeur. La prostitution estudiantine étant un phénomène réel et de plus en plus d'actualité, Canal+ a décidé de lever le tabou. Réalisé par Emmanuelle Bercot, ce téléfilm a beaucoup plu à Laura D, en personne, qui est restée très discrète et distante durant tout le tournage.
Déborah, qui a reçu le César du meilleur espoir féminin en 2009 pour son rôle dans Le Premier Jour du Reste de Ta Vie est épatante dans Mes Chères Études. Elle déclare notamment s'être véritablement reconnue dans le personnage de Laura, qui, comme elle, fait preuve d'une innocence enfantine et d'un enthousiasme remarquable. Un rôle difficile que Déborah a su interpréter avec douceur et pudeur.
Un rendez-vous choc qui vous permettra de retrouver la ravissante comédienne ainsi que les premiers pas de Benjamin Siksou.
Pour découvrir la bande annonce de Mes Chères Études, cliquez ici.