Snoop Dogg a déclaré sa flamme à Sookie, le personnage interprété par Anna Paquin dans True Blood. Il a aussi fait un appel du pied pour collaborer avec Britney Spears. Au final, il aura eu... Demi Moore !
L'actrice tourne en ce moment le remake américain de Lol, de Lisa Azuelos. La réalisatrice tient elle-même la caméra pour cette aventure outre-Atlantique pour laquelle elle a convié Thomas Jane (acteur de la série Hung, en plein divorce avec Patricia Arquette), Ashley Greene et bien sûr Miley Cyrus, dans le rôle principal. Profitant d'un petit break dans son emploi du temps, Demi Moore s'est envolée pour Las Vegas avec son chéri Ashton Kutcher.
Au programme de leur soirée, vendredi soir, dans la ville du péché, un concert de l'inénarrable Snoop Dogg. Demi, prise d'une drôle de convulsion, a senti le démon monter en elle. N'y tenant plus, elle se jette sur scène au côté du rappeur et se lance dans un coupé-décalé pas piqué des hannetons.
L'assistance est médusée. Ashton reste sans voix. Demi n'en peut plus, elle balance son corps dans sa mini-robe noire, fait voler sa chevelure... Demi veut visiblement faire la fête. Snoop ne pouvait que se réjouir d'avoir dans ses rangs une danseuse du calibre de Demi qui, rappelons-le, avait déjà fait ses preuves dans Striptease, en 1996.
Est-il utile de spécifier que tout cela s'est fait en tout bien tout honneur. Demi aime toujours quand on l'appelle madame Kutcher, quant à Snoop Dogg, malgré quelques épreuves, est toujours très amoureux de son épouse Shanté.
Pour voir les photos de Demi, Ashton et Snoop, cliquez ici !