Aujourd'hui, un second spot vient d'être dévoiler. On y voit toujours l'époux de Melissa Theuriau et papa d'un petit Léon. Cette fois-ci, toujours absorbé dans son numéro de Bakchich, Jamel apprend une drôle de nouvelle au sujet du ministre de l'immigration, Eric Besson. On vous laisse découvrir laquelle, dans la vidéo ci-dessus.
Besson est décidément la cible préférée des humoristes. Hier et aujourd'hui, Stéphane Guillon l'a particulièrement amoché lors de sa chronique sur France Inter.
Rappelons que Bakchich, très présent sur le web, revient dans une version papier pour toujours dénoncer les injustices et les affaires scandaleuses, publiant des enquêtes au long cours et brocardant nos hommes politiques lorsqu'ils le méritent. Le ton employé est toujours teinté d'une touche d'humour bien senti que l'on retrouve dans les publicités de Jamel.
Après sept ans d'absence, le comédien prépare enfin son retour au one-man show avec un spectacle présenté en avant-première à Nevers en février dernier. Il y évoque ses débuts, la scène et même sa vie privée. Il est aussi l'image de l'Association de Gestion du Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées pour qui il n'a pas hésité à montrer sa main handicapée.