![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Lors de son dernier passage à Paris, les 6 et 7 mars, Stevie Wonder recevait la médaille de Commandeur des Arts et des Lettres. À la cérémonie des Victoires de la musique, il montait sur scène pour un prix d'honneur et promettait à son public français de revenir chanter sur scène le plus tôt possible.
Le roi de la soul ne vous aura pas menti. Très vite, il annonce que sa tournée anniversaire - 60 ans et déjà 50 ans de carrière - passera le 2 juillet à Nantes et le 4 dans le cadre exceptionnel des arènes de Nîmes. Hier soir, Stevie Wonder remplissait le Palais Omnisports de Paris Bercy.
Même s'il n'a pas chanté Part Time Lover ou Isn't she Lovely, Stevie a plus d'un tube dans son piano pour régaler ses fans. Il leur a même offert une version de Superstition - à proprement épique - avec un invité des plus prestigieux : Prince !
Le kid de Minneapolis a rejoint son ami sur scène sous les applaudissements, et après avoir remplacé un temps Stevie au clavier, il a empoigné sa guitare. Un duo auquel les fans ne s'attendaient pas. Prince est en ce moment en France où il s'apprête à donner un concert au Mains Square festival d'Arras le 9 juillet et sera le 25 à Nice.
Il a même l'intention d'offrir gratuitement son prochain disque, 20Ten, dans Courrier International le 8 juillet !