Amanda Seyfried a refusé le rôle d'une vie, découvrez lequel...
Publié le 13 août 2019 à 20:36
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Amanda Seyfried aurait-elle fait une petite boulette au niveau de ses choix de carrière ? Elle est en tout cas passée à côté d'un très grand rôle dans une super-production des studios Marvel. Dommage...
Amanda Seyfried assiste à la première de "The Art of Racing in the rain" à Los Angeles, le 1er août 2019. Amanda Seyfried assiste à la première de "The Art of Racing in the rain" à Los Angeles, le 1er août 2019.© BestImage
Amanda Seyfried à la première de The Art of Racing in the Rain à Los Angeles, le 1er août 2019.
Amanda Seyfried à la projection du film "The Art of Racing in the Rain" à l'hôtel Whitby à New York, le 5 aout 2019.
Zoe Saldana - Avant-première du film "Avengers : Endgame" à Los Angeles, le 22 avril 2019.
Amanda Seyfried pose avec son chien Finn à la sortie des studios de l'émission "The Late Show With Stephen Colbert" à New York, le 6 août 2019.
Amanda Seyfried arrive aux Build Series Studios dans le quartier de Soho à New York, le 5 août 2019.
Amanda Seyfried à la 40e soirée d'anniversaire Women's Project au Edison Ballroom à New York, le 15 avril 2019.
Zoe Saldana à la soirée de gala de la fondation Eva Longoria à Beverly Hills. Le 8 novembre 2018.
Amanda Seyfried à la soirée caritative pour la cause animale "Best Friends Animal's Society Benefit To Save Them All" à New York, le 2 avril 2019.
Amanda Seyfriend à l'avant-première du film "Holy Moses" au cinéma "The Vue" à Londres, le 6 octobre 2018.
Amanda Seyfried au défilé Givenchy "Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019" lors de la Fashion Week de Paris, le 30 septembre 2018.
Zoe Saldana - Avant-première du film "Avengers : Endgame" à Los Angeles, le 22 avril 2019.
La suite après la publicité

Amanda Seyfried est peut-être le personnage principal de la saga Mama Mia, la reine de la gaffe de Mean Girls et la pro des coquineries de Lovelace... Elle aurait aussi pu être la super-héroïne d'une super-production Marvel.

Comme elle l'a précisé lors d'une interview accordée à MTV, la comédienne a refusé un rôle et n'a plus jamais été recontactée par la franchise. "C'était un gros rôle, détaille-t-elle. Je ne regrette rien parce que je ne voulais pas être verte six mois sur douze tous les ans. Ils racontent de belles histoires, et ma fille est obsédée par les super-héros en ce moment, et une petite partie de moi se dit que j'aurais dû le faire, mais une autre me dit que je n'aurais pas été très heureuse si je l'avais vraiment fait."

Si elle ne précise ni le titre du film, ni le nom du personnage, les spectateurs ont vite fait les comptes. Puisque Hulk n'a pas encore rencontré son alter-égo féminin, le seul personnage qui peut correspondre à cette description cutanée est Gamora, grand amour de Peter Quill – alias Star-Lord – dans Les Gardiens de la galaxie, puis dernièrement auprès des Avengers. "C'est tellement plus épanouissant de tourner une scène avec un autre être humain, poursuit Amanda Seyfried. De faire des choses humaines, de parler de la vraie vie." Difficile de l'imaginer philosopher avec Thanos pour récupérer et détruire le Gant de l'Infini.

Amanda Seyfried a-t-elle commis l'irréparable ?

En l'espace de quinze semaines en salle, Avengers: Endgame a battu tous les records. Rien qu'en France, le long métrage a occupé la première place du box-office de longues semaines – avec ses 6,68 millions de spectateurs –, avant que Le Roi Lion n'entre dans la savane et monte tout en haut du rocher de ses ancêtres – 6,9 millions en trois semaines. Mais il faut croire que Zoe Saldana, qui interprète le rôle de Gamora depuis 2014, est surveillée de près par sa bonne étoile. Avant qu'elle ne signe chez Marvel, son emblématique personnage avait failli être distribué à Olivia Wilde... qui a elle aussi fini par refuser.

En attendant, Amanda Seyfried n'a pas pris sa retraite anticipée. A l'affiche de The Art of Racing in Rain et de You Should Have Left en 2019, elle prêtera bientôt sa voix à Daphne Blake dans le prochain film d'animation Scoob en 2020 – tiré des aventures de Scooby Doo. "Sammy-rite" bien quelques applaudissements.

Yohann Turi

À propos de
Amanda Seyfried
Amanda Seyfried
Amanda Seyfried maman pour la 2e fois, une grossesse gardée secrète
29 septembre 2020 à 08:54
Amanda Seyfried : Égérie beauté sublime avec Lupita Nyong'o et Zendaya
9 octobre 2019 à 16:36
Amanda Seyfried et Emma Roberts : Copines stylées à la Fashion Week de New York
9 février 2019 à 09:37
Amanda Seyfried révèle avoir pris des antidépresseurs durant sa grossesse
21 juillet 2017 à 09:07
Tous les articles
Mots clés
People USA Cinéma Interview Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ça a accéléré un peu les choses" : Julian Bugier face à la disparition soudaine de son petit frère, sa vie a basculé play_circle
"Ça a accéléré un peu les choses" : Julian Bugier face à la disparition soudaine de son petit frère, sa vie a basculé
18 novembre 2024
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Les articles similaires
Au coeur de La Madrague avec Brigitte Bardot et son mari Bernard d'Ormale : "On vit très parallèlement"
Au coeur de La Madrague avec Brigitte Bardot et son mari Bernard d'Ormale : "On vit très parallèlement"
19 septembre 2024
Charles Aznavour : À presque 40 ans, il a eu une liaison d'un an avec une star américaine... âgée de 17 ans à l'époque
Charles Aznavour : À presque 40 ans, il a eu une liaison d'un an avec une star américaine... âgée de 17 ans à l'époque
25 octobre 2024
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
21 novembre 2024
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
21 novembre 2024
Dernières news