Voilà un secret qui avait été extrêmement bien gardé ! Ces derniers mois, Amanda Seyfried a vécu une grossesse dont personne ne se doutait. La crise sanitaire et le confinement ont aisément permis à l'actrice américaine de 34 ans de dissimuler ce nouveau bonheur.
La star de Mamma Mia ! et son époux, Thomas Sadoski, ont révélé la naissance de leur deuxième enfant, un petit garçon, via le compte Instagram de l'association INARA qui oeuvre pour offrir de meilleures conditions de vie aux enfants impactés par les guerres. "Nous sommes heureux de nous joindre à @warchildusa pour annoncer que nos membres du conseil d'administration @mingey [le compte Instagram d'Amanda Seyfried ndlr] et @thomas_sadoski ont accueilli leur deuxième enfant dans ce monde", peut-on lire. "Depuis la naissance de notre fille il y a trois ans, notre engagement pour les enfants innocents qui sont brutalement touchés par le conflit et la guerre est devenu une force puissante qui dirige nos vies, commente Amanda Seyfried dans cette même publication. Avec la naissance de notre fils, le travail d'INARA et War Child est devenu notre North Star."
Amanda Seyfried et Thomas Sadoski sont également les parents d'une petite fille prénommée Nina, âgée de trois ans et demi. Le couple s'était marié dans le plus grande secret en mars 2017, juste avant la naissance de Nina.
Thomas Sadoski avait révélé avoir épousé Amanda en catimini sur le plateau de l'émission de James Corden. L'animateur pourtant très proche de la star de Mamma Mia ! ignorait alors que les deux fiancés s'étaient passés la bague au doigt. C'est à dire à quel point le couple s'était montré discret. "On s'est enfui... On s'est envolé quelque part dans le pays, on n'était que tous les deux, on a fait notre truc. On a passé une superbe journée, c'était parfait", avait confié à l'époque le comédien notamment vu dans The Newsroom, avant de livrer une déclaration d'amour à son épouse : "Amanda est la personne que j'aime et que j'admire le plus au monde."
Lors d'une récente interview accordée à la série YouTube Molner's Table de John Molner, en août dernier, Amanda Seyfried avait indiqué avoir passé le confinement avec sa maman Ann, dans sa ferme rénovée de l'état de New York. Elle a pu compter sur son aide pour s'occuper de Nina.