Harrison Ford is back ! Et plutôt bien entouré...
Après un petit passage à vide à la suite de quelques bides à répétition, le grand Harrison Ford semble revenir en état de grâce aux yeux des studios hollywoodiens, notamment depuis le succès d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal.
La star hollywoodienne a en effet enchaîné en quelques mois Mesures exceptionnelles et Crossing Over, alors qu'il va tourner très bientôt Cowboys & Aliens, de Jon Favreau (Iron Man 2), aux côtés de Daniel Craig et Olivia Wilde (bientôt dans Tron Legacy).
Mais ce n'est pas tout. La star de Witness et de Blade Runner sera bientôt de retour dans la peau de Han Solo en 3D, et également dès le 3 novembre 2010 à l'affiche de Morning Glory, la nouvelle comédie de Roger Michell (Coup de foudre à Notting Hill), produite par J.J. Abrams (Lost, Alias, Star Trek), pour lequel il partage l'affiche avec Rachel McAdams (Sherlock Holmes) et Diane Keaton (Le Parrain, Annie Hall).
L'histoire ? Bien qu'elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller (McAdams) est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale. Aussi, lorsqu'on propose à cette productrice TV de reprendre "Daybreak", la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l'audience, elle décide d'engager Mike Pomeroy (Ford), le journaliste de légende de la chaîne. Mais le charisme de Mike n'a d'égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck (Keaton), sa co-présentatrice. Les coups bas hors-plateau s'accompagnent très vite de petites phrases assassines à l'antenne... Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir l'émission de l'impasse et à trouver l'amour ?
En attendant la sortie de ce nouveau long métrage dans quelques semaines, Purepeople.com réchauffe votre automne en vous proposant tout de suite sa bande-annonce !
A.I.