En plus des faveurs de la diva de la pop Madonna, le célèbre duo italien de la mode Dolce & Gabbana s'offre, depuis plusieurs saisons déjà, la beauté indéniable de la troublante Scarlett Johansson.
Après avoir brillamment personnifié le parfum The One, la fragrance Rose The One, puis L'Eau The One, Scarlett avait été choisie l'hiver dernier pour endosser le rôle d'ambassadrice de charme de la ligne de maquillage de la maison Dolce & Gabbana.
Avec des lèvres carmin, un teint de porcelaine, et une chevelure platine, Scarlett s'était dévoilée, sensuelle, moulée dans un corset, dans une campagne chic et glam, non sans nous rappeler la plus grande des icônes du glamour hollywoodien, Marilyn Monroe.
Et pour le lancement du dernier look make-up D&G, c'est toujours la belle actrice de 25 ans, qui est actuellement à l'affiche du film Iron Man 2, qui irradie de toute sa splendeur la nouvelle campagne de pub, une fois de plus dans un style joliment rétro qui lui sied à merveille : bouche pulpeuse, moue boudeuse, et crinière lumineuse et bouclée, Scarlett en devient énervante !
Une Marilyn vue par Dolce & Gabbana, qui vous laissera une fois de plus sans voix !
Nadia Benleulmi