La Ferme Célébrités en Afrique a beau avoir disparu de nos écrans, Mickaël Vendetta, le gagnant, n'a pas fini de faire parler de lui ! Plutôt discret à la sortie de l'émission de télé-réalité de TF1, il était réapparu lors d'une soirée, entouré de danseuses sexy. Alors qu'il confiait récemment que Greg Basso l'avait menacé de mort tous les jours de l'aventure, Vendetta était hier sur le plateau de Morandini !, émission diffusée sur Direct 8.
Alors que son ex-producteur David Lantin - avec qui il n'est plus vraiment en bons termes - s'apprête à faire son entrée dans le cube de Dilemme le 20 mai prochain, Mickäel n'a pas pu s'empêcher de régler ses comptes avec Cécile de Ménibus, chroniqueuse de Jean-Marc Morandini. Un véritable clash...
Vendetta a lancé à la jolie blonde : "Je n'ai pas envie de te parler... T'es une Adeline Blondieau version blonde, tu es une Greg Basso. Tu fais partie du clan des Monsieur Mouche et Capitaine Crochet. Tu ne sers à rien... Je ne t'insulte pas, je dis ce que je pense. J'en ai marre de l'hypocrisie de la télé, Cécile, je n'ai pas envie de parler avec toi" ! Au moins, ça a le mérite d'être clair. Mais le jeune trublion ne s'arrête pas là et ajoute sans langue de bois : "J'ai pas couché pour aller à la télé" ! Une critique que Vendetta avait écrite au sujet de Cécile de Ménibus, via son blog. Sympa !
Vendetta en a également profité pour revenir sur son agression par Greg Basso : "Il a mis deux poings sur moi, il m'a fait saigner les dents et la lèvre à l'intérieur". Alors qu'il vient de se réconcilier avec le DJ David Vendetta, Mickaël recommence à se mettre des gens à dos... Une histoire sans fin !
Chloé Breen