Si Mickaël Vendetta était encore un inconnu pour certains il y a quelques mois, en devenant le vainqueur de La Ferme Célébrités en Afrique, il est définitivement sorti de l'ombre. Plus de dix semaines passées dans la réserve de Zulu Nyala, à rendre chaque jour un peu plus folles les autres célébrités. En gagnant l'émission à la majorité absolue des votes du public - plus de 51% ! -, Vendetta a empoché entre 100 000 et 150 000 euros. Une coquette somme pour un jeune homme de 22 ans sorti de nulle part !
Celui qui aurait réclamé plus de 30 000 euros pour une interview taclait récemment Benjamin Castaldi dans Oops. Apparemment, Vendetta n'a toujours pas digéré la fois où ce dernier l'avait traité de "neverbeen" ! Enfin sorti de sa cachette depuis la fin de La Ferme Célébrités en Afrique, Vendetta est bel et bien de retour et reprend son business.
Samedi soir, l'inventeur de la Bogossitude était à Cambrai dans le Nord-Pas-de-Calais, dans une discothèque nommée Le Seven. Après un passage dans un restaurant de Valenciennes, le sale gosse de Zulu Nyala est revenu à ce qu'il sait faire de mieux : se pavaner en discothèque ! A l'occasion d'une soirée Bogossitude, Vendetta a été accueilli comme un roi à l'entrée de la boîte de nuit. Une centaine de fans attendaient le jeune homme à l'entrée. Apparemment, les Ch'tis adoooorent Vendetta !
Celui qui s'est récemment acheté un belle paire de chaussures - délaissant ses souliers à 30 euros - était fier comme un coq dans son pantalon brillant, sa chemise immaculée et bien sûr ses cheveux toujours pleins de gel. Vendetta a même eu le droit à la compagnie de deux danseuses à moitié nues qui n'ont pas rechigné à danser autour de lui.
Mais celui qui adore jouer les difficiles - il avait même déclaré que la sublime Brooke Burke n'était pas à la hauteur de ses goûts - ne devait pas être ravi du choix des deux danseuses. Côté Bogossitude, elles étaient légèrement... défraîchies !
Chloé Breen