En 2015, Rémi Notta sort de l'anonymat. Il participe à la saison 9 de Secret Story, programme dans lequel il restera douze semaines pour finalement échouer en finale, défendant son secret, "Je suis né en prison".
Un peu plus de six mois après la fin du divertissement, c'est dans Les Marseillais South Africa – dans une ambiance souvent électrique ! – que les téléspectateurs de W9 ont pu le retrouver brièvement. Loin des conflits qui rythment le quotidien de la villa, Rémi préfère se concentrer sur le positif. Sur les réseaux sociaux, il ne prend pas parti dans les embrouilles entre candidats et préfère poster des clichés sympathiques. Le dernier en date : un souvenir de lui à l'âge de 5 ans. Et on devine déjà en Rémi un potentiel de futur mannequin !
Chapeau melon vissé sur la tête, sourire de tombeur et pose nonchalante, l'enfant aux dents de lait joue avec l'objectif avec beaucoup d'assurance. Et une classe certaine !
L'ex-petit ami d'Émilie Fiorelli n'en restera pas à cette rapide apparition dans ses collaborations avec W9. Il a pris part au tournage de la nouvelle émission Moundir et les apprentis aventuriers, diffusé du lundi au vendredi à 19h45 à partir du 23 mai. Julien Tanti (Les Marseillais), Hillary (Les Ch'tis), Aurélie Dotremont (L'Île des vérités 2 et 4, Les Anges 5) et Manon Marsault (L'Île des vérités 3) sont également de la partie.
Le concept : au cours de leur aventure, d'anciens candidats de télé-réalité et des anonymes sont soumis à des épreuves – seuls ou en équipe – afin de remporter des avantages pour améliorer leur confort et concourir pour le titre de "meilleur aventurier".