Plus les jours passent, et plus on se demande comment la charmante actrice Renée Zellweger tient debout ! En effet, la star qui a connu le succès grâce à son rôle de célibataire désespérée dans Bridget Jones n'a plus rien de la jeune femme pulpeuse, voire bien en chair qui nous avait tant séduits en 2001, puis en 2004 avec le second volet baptisé Bridget Jones : L'âge de raison.
Et pour cause, Renée a littéralement fondu, elle est simplement devenue méconnaissable... Et le pire, c'est qu'elle en rajoute une couche en faisant régulièrement du sport, comme pour entretenir sa maigreur ! Rachitique, la chérie du séduisant Bradley Cooper, avec qui elle est en couple depuis déjà un an, est parfois soupçonnée d'anorexie tant elle est mincissime. Et ce ne sont pas ses grands sourires qui nous feront penser le contraire.
On espère vivement que la belle de 41 ans, que nous avons pu voir vendredi dernier sortant d'un institut de beauté à Malibu, se reprendra en main, et pourra se sentir bien dans son corps tout en redevenant joliment voluptueuse ! Car il n'y a pas à dire, il n'y a rien de plus beau que de belles courbes qui donnent envie. Courage Renée !
En attendant, redécouvrez avec nous la métamorphose de miss Zellweger, c'est impressionnant !
NB