

Annoncée de retour dans la peau de l'héroïne des célibattantes Bridget Jones pour un troisième épisode, information qui est loin d'être confirmée, Renée Zellweger s'affiche loin de son personnage culte dans les rues de Hollywood. La star américaine arborait le 12 juillet une silhouette filiforme qui montre que même son régime particulier composé de soda et chocolat ne lui fait pas grand mal !
Ainsi, malgré sa coupe garçonne, avec son mini-short, Renée met en avant ses atouts de femme en dévoilant ses jambes peu bronzées mais très toniques ! Bradley Cooper, son compagnon depuis près d'un an, ne doit pas fléchir physiquement parlant avec une amoureuse au corps aussi musclée. Par ailleurs, on la préfère avec ce short, même accordé avec ce top gris monotone, plutôt qu'avec son habituel cycliste bien ennuyeux...
Si le couple se retrouve sur les tournages, comme celui de The Dark Fields où Bradley donne la réplique à Abbie Cornish et Robert de Niro, il nous tarde cependant de les retrouver côte à côte sur les tapis rouges habillés de leur toilette les plus glamour ! Dernièrement à l'affiche de My Own Love Song du réalisateur de La Môme, Olivier Dahan, miss Zellweger n'a pas de film à l'affiche dans l'immédiat en France. Quant à son bien-aimé, il a explosé le box office dans L'Agence tous risques, en incarnant le personnage culte de Futé.