C'est bien connu, chassez le naturel et il revient au galop...
Alors que nous avions récemment pu voir la ravissante actrice américaine Renée Zellweger, connue pour son rôle de célibataire attachante dans Bridget Jones, en mode coquette dans un salon de manucure-pédicure à Toluca Lake, voici qu'hier, l'actrice s'est amusée à jouer les déménageurs devant sa résidence de Santa Monica. En effet, nous avons pu admirer Renée à l'oeuvre, en train d'essayer tant bien que mal d'insérer un énorme carton dans le coffre de sa voiture, pas glam' du tout !
Mais le pire, c'est que Renée arborait une nouvelle fois (on ne les compte même plus) son horrible panoplie de pseudo sportive affaiblie, fait d'un petit sweet, d'un caleçon délavé, et de vieilles baskets. Horrible !
Il semblerait que Renée n'ait vraiment pas conscience de son statut de star hollywoodienne ! Ce qu'on ne comprend pas, c'est comment son chéri arrive à supporter ce manque de goût permanent ?! L'amour bien sûr ! Depuis juillet 2009 et le tournage du film Le Cas 39, Renée et le séduisant acteur Bradley Cooper ne se quittent plus. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.
Espérons quand même qu'elle finira par se réveiller, car une célébrité sublime de la tête aux pieds, c'est toujours plus plaisant à regarder !
NB