Dans la famille Hilfiger, je demande le fils...
Richard, dit Ricky, le fils du célèbre couturier américain Tommy Hilfiger, a été placé en état d'arrestation, dimanche 18 octobre au petit matin, suite à une petite bagarre.
Le rappeur américain de 25 ans, plus connu sous son nom de scène Rich Hil, a été appréhendé à la sortie de la boîte de nuit LIV, établissement très prisé du complexe hôtelier Fontainebleau à Miami Beach. Alors qu'il venait y faire la fête pour une partie de la nuit, l'ex-compagnon de la chanteuse Rita Ora s'en serait pris à un videur du club, vexé qu'il ne laisse pas rentrer un de ses camarades.
Selon les informations de la Page Six du New York Post, le rappeur tatoué n'aurait pas supporté les critiques d'un membre du personnel de la sécurité qui s'est permis de faire remarquer à l'un de ses amis que sa tenue ne correspondait pas au dress code exigé à l'entrée de la célèbre boîte de nuit. Prenant la défense de son copain, Richard lui aurait tout bonnement collé son poing dans la figure, une manière comme une autre de régler le contentieux qui lui a valu une belle arrestation.
Richard a donc été mis en examen pour voie de fait et trouble à l'ordre public, mais aussi pour possession de marijuana puisque le jeune homme détenait moins de 20 grammes d'herbe sur lui. Ce n'est pas la première fois qu'il fait l'objet de telles accusations puisqu'il y a cinq ans déjà, il tombait pour trafic de stupéfiants.
Contactés par les journalistes du New York Post, les représentants du principal intéressé et ceux du club n'ont pas souhaité commenter cette information. Toutefois, le journal précise que le fils du magnat de la mode a ensuite été relâché du centre de détention Turner Guilford Knight où il avait été placé dans la même journée.
Coline Chavaroche