Il n'y pas que sur Instagram que la nudité de Rihanna pose un problème : remerciée par le célèbre réseau social qui n'a pas apprécié que la star publie une ribambelle de photos d'elle découvrant une bonne partie de son affolante anatomie, la belle Barbadienne a également été censurée pour la campagne de son parfum Rogue, qui ne s'est pas avérée au goût de l'ASA, l'autorité anglaise de régulation de la publicité.
À la suite d'une plainte, cette dernière a en effet jugé que l'affiche de promotion de la fragrance de la star était "sexuellement suggestive" et a demandé à ce qu'elle soit dorénavant exposée loin de la vue des enfants. Sur l'affiche en question, Rihanna prend la pose à moitié nue, assise par terre et les jambes en l'air, recouvrant sa poitrine de ses bras en croix et jetant un regard provocateur vers l'objectif. "Bien que nous ne considérions pas que l'image soit ouvertement sexuelle, nous avons estimé que la pose de Rihanna, avec ses jambes en l'air était provocatrice, a écrit l'ASA. Pour cette raison et parce que Rihanna semble nue à l'exception de ses talons hauts, nous avons conclu que la publicité était sexuellement suggestive et aurait dû être soumise à une restriction afin de réduire les possibilités qu'elle soit vue par les enfants."
Pourtant, ce cliché de la chanteuse est loin d'être le plus choquant. Toujours plus à l'aise avec son corps, la popstar de 25 ans n'hésite plus désormais à fouler les tapis rouges en montrant le maximum de peau : sacrée icône mode de l'année lors des prestigieux CFDA Fashion Awards qui se sont déroulés lundi 2 juin à New York, Rihanna a fait une apparition incendiaire sur le tapis rouge de l'événement en se pointant entièrement nue, uniquement recouverte d'un voile fin incrusté de cristaux Swarovski. Une fois encore, la star a en effet boudé les sous-vêtements, à l'exception d'un string couleur chair dévoilant ses désormais célèbres fesses. Autant dire que, à l'avenir, Rihanna aura bien du mal à frapper plus fort...