Comme d'autres stars, Rihanna excelle dans l'exercice de la photo nue. Elle le prouve à nouveau dans le nouveau numéro de Lui, en kiosques ce mercredi 30 avril. La superstar de 26 n'a visiblement plus rien à cacher et nous régale avec sa torride série de clichés !
Après s'être dévoilée dans les pages de Vogue Brasil, RiRi réitère. C'est dans celles du septième numéro du magazine Lui, cher à Frédéric Beigbeder, qu'elle s'affiche en s'y octroyant dix pages. Photographiée dans différentes positions fort lascives par Mario Sorrenti, l'interprète de Can't Remember to Forget You (titre de son duo avec Shakira) s'illustre sur une shooting photo exotique, où ses marques de bronzage nous donnent cruellement envie de soleil et de vacances. Pour le numéro précédent, Kate Moss avait également posé en tenue d'Eve, uniquement chaussée de souliers Christian Louboutin, cette fois devant l'objectif de Terry Richardson.
Ce mardi 29 avril, veille de la parution du Lui n°7, RiRi a tenté de nous émoustiller en publiant ses photos sur Instagram. Politique anti-nudité oblige, elle a finalement été obligée de les retirer. Rendez-vous chez votre marchand de journaux pour admirer ces clichés, à l'origine d'un véritable séisme sur les réseaux sociaux. Le magazine contient également un entretien entre Frédéric Beigbeder et l'auteur Michel Houellebecq.
Culture, actualité et sensualité : Lui fait rimer les trois dans son nouvel exemplaire. Rihanna, de retour à New York où elle joue les modeuses ultrasexy, y apporte le dernier élément !