Le Brésil a vu naître certains des plus sexy top models, mais ne résiste pas à la sensualité de Rihanna ! Illustration avec le nouveau numéro du Vogue local, dont elle est la star. Adoptée par la nation des Gisele Bündchen et Adriana Lima, la Reb'L Fleur de 26 ans n'a pas hésité à faire tomber le haut...
Souvenez-vous : en janvier, Rihanna était surprise à Rio de Janeiro pour un shooting torride et secret. C'est pour le photographe Mariano Vivanco que RiRi, topless pour certains clichés, a enchaîné les poses et exécuté un mémorable numéro de séduction. Ces images sensiblement exotiques seront publiées dans l'édition de mai 2014 de Vogue Brasil, disponible en kiosques le lundi 28 avril.
Rihanna é nossa! (Rihanna est à nous!, en portugais) titre Vogue Brasil pour ce nouveau numéro du magazine. L'enfant chérie de la presse mode, bientôt adoubée icône à l'occasion des CFDA Fashion Awards, appartient donc aux Brésiliens, mais surtout à ses fans inconditionnels, membres de la Rihanna Navy. Les plus chanceux et dévoués d'entre eux la retrouveront sur scène pour la mini-tournée de six concerts qu'elle effectuera avec Eminem (The Monster Tour), entre le 7 et le 23 août. Ce vendredi 25 avril, elle a assisté à une rencontre de play-offs de NBA opposant les Brooklyn Nets, dont son mentor Jay Z est un ex-actionnaire, aux Raptors de Toronto dont Drake, son supposé petit ami, est l'ambassadeur.
Rendez-vous sur le site de Vogue Brasil pour admirer quelques photos de l'ultrasexy Rihanna.
I.N.