Quand Rihanna ne poste pas des photos d'elle topless ou en train de fumer un joint sur son compte Twitter, elle offre à ses millions de followers un cliché d'elle avec dans ses bras... Chris Brown. Les deux amants qui jouent au chat et à la souris - et nous prennent pour des pigeons - ne peuvent plus faire croire à une simple amitié.
Le 30 novembre dernier, alors que le chanteur quittait la scène après avoir donné un concert, il était rejoint dans sa loge par Rihanna. Cette dernière l'a enlacé, lui offrant même un chaste baiser. Le cliché, légendé d'un "Je ne veux pas partir, tu as tout tué ce soir baby", a aussitôt fait son apparition sur le compte Twitter de celle qui cartonne avec son dernier album intitulé Unapologetic et porté par le single Diamonds. Le doute n'est donc plus vraiment permis quant à la relation qu'ils entretiennent. Le 25 novembre, Rihanna postait d'ailleurs une photo du chanteur, torse nu, allongé sur son lit.
Amoureuse et heureuse, elle prend du bon temps avec son ami-amant, après les polémiques sur sa tournée promo 777 Tour, qui a laissé fans et journalistes sur les rotules et sur leur faim... Du bon temps et du repos, RiRi va en avoir bien besoin puisque sa grande tournée démarrera à Buffalo dans l'État de New York le 8 mars. Elle fera escale au Stade de France à Saint-Denis le 8 juin.
Thomas Montet