Véritable bête de scène, Rihanna fait de chacun de ses concerts un moment unique et inoubliable qui promet à ses fans de nombreux souvenirs...
Actuellement en tournée, la belle chanteuse américaine parcours les villes et enchaine les performances. Toujours aussi sexy , Rihanna a encore une fois donné de sa personne lors de son concert à Edmonton le 12 juin 2011.
Lors d'une précédente performance live à Baltimore, la jeune fille sexy de 23 ans avait gratifié l'une de ses fans d'une danse toride ... un lapdance en bonne et due forme ! Mais à Edmonton, vêtue d'un mini short dévoilant ses longues jambes fuselées et d'un petit haut s'apparentant à un soutien-gorge, Rihanna a connu une mésaventure dont elle se serait bien passée.
En arpentant la scène, la chanteuse s'est emmêlée les pieds et a chuté la tête la première ! Mais très professionnelle, Rihanna s'est relevée, et plutôt que de se plaindre, la belle a esquissé un sourire avant de reprendre sa chorégraphie comme si de rien n'était... Des images à découvrir sur le site TMZ !