Choquer, Rihanna sait le faire ! Et elle ne cesse de le prouver à chacune de ses apparitions. En concert à Baltimore, celle qui vient de dévoiler le clip trash de Man Down, son dernier tube, a sorti le grand jeu une nouvelle fois. Sur scène, la belle de 23 ans est apparue dans un bikini, culotte taille haute, recouvert de perles en tout genre faisant penser à de délicieux bonbons.
Toujours plus sexy, RiRi n'a pas hésité à prendre des poses lascives et sexuelles comme elle sait si bien le faire. Escarpins rose fluo, boucles d'oreilles jaunes, Rihanna ne passait pas inaperçue. La chanteuse est même allée jusqu'à offrir un lapdance à une de ses fans. Après l'avoir choisie dans le public, Rihanna est grimpée sur la jeune femme à califourchon pour un moment torride ! Décidément, elle ne recule devant rien !
Pourtant, quelques jours plus tôt dans les rues de Yorkville, un quartier de Toronto, le 3 juin, c'est une Rihanna beaucoup plus soft que nous avons surprise.
Arborant toujours sa crinière rouge et bouclée, la Princesse de la Barbade était loin d'être sexy. Celle qui présentait récemment le clip de California King Bed portait un gilet à capuche en coton porté comme une robe avec une paire de baskets blanches. De loin, on aurait pu ne jamais la reconnaître.
Heureusement, notre RiRi internationale avait pensé à tout et n'avait pas oublié d'inscrire son prénom au dos de sa tenue ! Décidément, RiRi pense à tout !
Pour retrouver les photos du concert de Baltimore, cliquez ici.
Chloé Breen