Depuis sa naissance, il était presque toujours resté loin des paparazzis et des photographes... mais son adorable bouille a finalement été dévoilée, à nouveau. Deux mois après avoir été présenté par ses parents sur les réseaux sociaux, le petit garçon de Rihanna et de son compagnon A$AP Rocky (7 mois) fait la Une du numéro de Vogue UK (numéro de mars), comme la chanteuse l'a révélé ce mercredi soir sur son compte Instagram. Bien au chaud dans les bras de son papa rappeur, ou allongé sur le dos en plein fou rire, le baby boy né en mai dernier est craquant.
De très rares photos (même si on avait vu le petit garçon dans les bras de son père au Superbowl dimanche) très attendues par les fans de la chanteuse, qui ont été ravis de leur diffusion et n'ont pas manqué de lui dire : "Le plus mignon", "La perfection", "Il est tellement chou, j'ai du mal à y croire", peut-on notamment lire dans les commentaires postés sous la photo. En revanche, on ne connait toujours pas le prénom de celui qui est né en mai dernier... mais sera déjà bientôt grand frère !
En effet, si la chanteuse n'apparaît pas très enceinte sur les photos publiées par le magazine Vogue (sur l'une d'entre elles ASAP Rocky entoure son ventre de ses mains), ses formes de future maman n'ont trompé personne ce dimanche. Alors qu'elle était invitée pour un medley de ses plus grands tubes à la prestigieuse mi-temps du Super Bowl, la chanteuse a livré un show incroyable, montant à plusieurs dizaines de mètres de hauteur et... dévoilant un baby bump moulé dans une combinaison rouge.
L'une des choses qui fait le plus peur
Un ventre rond que ses fans ont été nombreux à saluer, mais sur lequel elle est pour le moment restée (presque) silencieuse. En effet, dans l'article du magazine Vogue qui accompagne les photos, la jeune femme explique que, pour elle "élever un petit garçon noir" est sûrement "l'une des choses qui font le plus peur du monde". Reconnaissant que sa maternité a changé sa vision du monde, elle y avoue également ses interrogations : "Tu te dis 'Qu'est ce que je vais laisser à mes enfants ? Est-ce que c'est la planète sur laquelle ils vont vivre ?'".
Des aveux honnêtes qui concernent également son compagnon rappeur, qui possède un lien "complètement fou" avec leur fils. Très discret, celui-ci ne s'est pas exprimé sur ce nourrisson qui va venir agrandir leur famille d'ici trois ou quatre mois. Mais on peut imaginer qu'une nouvelle tournée ou un nouvel album de l'un, comme de l'autre, ne seront pas au programme avant quelques mois. Plutôt une ligne de vêtements : en effet, la chanteuse, qui aura bientôt deux enfants, annonce vouloir créer sa ligne de vêtements pour bébés.